Vous êtes ici : Accueil > Ecole de Boudeville > Classe des CM2 > L’école de Boudeville participe à la Campagne de Solidarité de la Jeunesse au (...)
Publié : 5 avril 2015

L’école de Boudeville participe à la Campagne de Solidarité de la Jeunesse au Plein Air

Un enfant sur trois n’est jamais parti en vacances. La confédération laïque de la Jeunesse au Plein Air agit pour accorder des aides aux enfants qui partiront pour la première fois en colonie de vacances.
Dans le cadre de leur parcours d’apprentissage de la citoyenneté, les élèves de CM2 se sont engagés dans la collecte de solidarité en vendant des autocollants et en distribuant des appels aux dons.
Réservez leur le meilleur accueil au bénéfice des enfants qui n’ont pas la chance de partir en vacances.
En pièce jointe, une copie d’écran du site de la Jeunesse au Plein Air qui cite notre école parmi les 400 écoles et établissements scolaires engagés.