Vous êtes ici : Accueil > Ecole de Boudeville > Classe des CM2 > Remise des dictionnaires aux futurs 6ème
Publié : 5 juillet 2015

Remise des dictionnaires aux futurs 6ème

Le remise des prix des CM2 de fin d’année scolaire s’est déroulée le lundi 29 juin dernier en présence de maires des commune du RPI, du président du SIVOS, des enseignants de l’école de Boudeville et de Madame ULAS, principale du Collège de Doudeville.
Les élèves ont d’abord reçu leur dictionnaire offert par l’association des parents "Les ptits bouts" puis ils ont reçu le livre d’Erik Orsenna "La grammaire est une chanson douce" et un bon d’achat à la libraire la Buissonnière. Enfin, le diplôme du Parcours Citoyen a été remis pour la participation à la Campagne de Solidarité de la Jeunesse au Plein Air. Le prix d’excellence a été remis à Valentine pour une scolarité exemplaire.
En pièce jointe vous pouvez lire l’article publié dans la Paris-Normandie.