Vous êtes ici : Accueil > Ecole de Boudeville > La vie de la coopérative scolaire > Sortie scolaire de fin d’année à ROUEN
Publié : 4 juillet 2015

Sortie scolaire de fin d’année à ROUEN

Ce vendredi 3 juillet, les élèves de l’école sont partis passer la journée à ROUEN avec un programme très culturel.
Les CM1 ont passé la matinée au Musée des Beaux Arts pour un parcours sur la mythologie dans les œuvres du musée suivi d’un atelier animé par une plasticienne. Après la pause repas qui a réuni les 2 classes dans le square Verdrel, les CM1 ont bénéficié d’un parcours dans les rues du Rouen au Moyen-Age avec une visite du Gros Horloge.
Les CM2 ont visité le matin la Tour Jeanne d’Arc où fut emprisonnée l’héroïne. L’après-midi, les CM2 ont effectué la même visite que leurs camarades au sein du musée des Beaux Arts avec bien des apports qui seront utiles en 6ème tant en littérature qu’en histoire.
Une année scolaire qui se termine sous le soleil et dans une bonne ambiance.