Vous êtes ici : Accueil > Ecole de Boudeville

L’école élémentaire publique de Boudeville compte deux classes (CM1 et CM2). Les élèves bénéficient de classes neuves depuis le 06 janvier 2014.

Les cours ont lieu de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 . Accueil par les enseignants le matin à partir de 8H50 et le midi à 13h20.

Pour nous joindre : 02-35-96-76-73 ou par courriel 0760413l@ac-rouen.fr

• Classe des CM2

La classe de CM2 est placée sous la responsabilité de Monsieur THILLAIS (également directeur) ainsi que Madame BELIEN le jeudi (M.Thillais bénéficiant d’une décharge le jeudi comme représentant du personnel en charge des questions d’hygiène, de sécurité et de conditions de travail).

• Classe des CM1

Mme SANNIER assure l’enseignement dans la classe de CM1 à temps partiel. Mme VIMOND a été nommé pour effectuer le complément de service sur la journée du jeudi.

• La vie de la coopérative scolaire

Tout savoir sur la vie coopérative.

• Deuil national suite à l’attentat terroriste du 7 janvier 2015 - Janvier 2015

Conformément à la demande de Monsieur le Président de la République, Mesdames VIMOND et BELIEN, enseignantes en charge des élèves de l’école ce jeudi, Monsieur THILLAIS, directeur, ont organisé une minute de silence avec les élèves de l’école ce jeudi 8 janvier 2015 à 12H00. La cloche de la cour a sonné sur les 10 dernière secondes de ce moment solennel.
    En pièce jointe : courrier de Madame la Ministre de l’éducation (...)

• DATES A RETENIR : A VOS AGENDAS ! - Avril 2014

JEUDI 8 MAI : Commémoration de la fin de la Seconde Guerre Mondiale (Rendez-vous à l’école à 10H45)
    MARDI 20 MAI : Sortie scolaire de la classe de CM2 sur les plages du Débarquement.
    VENDREDI 23 MAI après-midi : photos de classe
    MERCREDI 11 JUIN : journée de classe (rattrapage prévu au calendrier officiel donc journée de cours obligatoire).
    SAMEDI 28 JUIN matin : Spectacle de l’école

• Inauguration de l’école élémentaire publique de BOUDEVILLE - Mars 2014

Voir invitation jointe.

• Meilleurs Voeux - Janvier 2014

Téléchargez la carte de vœux de l’école qui est en pièce jointe.