Vous êtes ici : Accueil > Ecole de Boudeville > La vie de la coopérative scolaire

• Sortie scolaire de fin d’année à ROUEN - Juillet 2015

Ce vendredi 3 juillet, les élèves de l’école sont partis passer la journée à ROUEN avec un programme très culturel.
    Les CM1 ont passé la matinée au Musée des Beaux Arts pour un parcours sur la mythologie dans les œuvres du musée suivi d’un atelier animé par une plasticienne. Après la pause repas qui a réuni les 2 classes dans le square Verdrel, les CM1 ont bénéficié d’un parcours dans les rues du Rouen au Moyen-Age avec une visite du Gros Horloge.
    Les CM2 ont visité le matin la Tour Jeanne d’Arc où fut (...)

• Sortie familiale au théâtre LE RAYON VERT - Mars 2015

La coopérative scolaire vous propose de participer à la sortie organisée par l’A.A.C.D pour les sites impliqués dans la mise en place d’activités périscolaires. Ainsi une sortie familiale est proposée. Vous trouverez en téléchargement les documents collés dans les cahiers de liaison des élèves.

• Opération Chocolats de fin d’année - Décembre 2014

Les chocolats sont arrivés. Les paquets ont été faits ce week-end. Vous êtes donc invités à venir rechercher les paquets quand vos commandes ont été importantes.
    Les élèves donneront leur avis sur le choix de l’investissement à faire avec les bénéfices de cette opération dans le cadre du conseil de coopérative.
    La suite au prochain article !