Vous êtes ici : Accueil > Ecole de Lindebeuf

• Commémoration de l’armistice du 8 mai 1945 - Mars 2013

Les élèves de CM1 de l’école de Lindebeuf et de CM1-CM2 de l’école de Boudeville sont attendus à Lindebeuf le 8 mai 2013 devant le monument aux morts pour participer à la commémoration de l’armistice de la seconde guerre mondiale. Les élèves présents interpréteront la Marseillaise et plusieurs chants de résistants, dont le Chant des partisans d’Anna Marly, sur des paroles de Joseph Kessel et Maurice Druon.
    L’heure de la cérémonie sera fixée dans quelque temps par Monsieur Grenet, maire de Lindebeuf, que (...)

• Concert de Noël de l’école de Lindebeuf - Mars 2013

Le concert de Noël de la classe de CM1 de l’école de Lindebeuf a eu lieu en décembre à l’église de Lindebeuf. Les enfants ont interprété des chants traditionnels de Noël, ainsi qu’une chanson de Johnny Hallyday, "Oh, Marie" et "Over the Rainbow" de Judy Garland. Les enfants ont été très applaudis et les petits frères et soeurs ont beaucoup admiré les magnifiques bonnets scintillants !